Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
11 mai 2014

début de pull tunisien

                               les copines !!!

 

Le mois dernier j'avais fait une annonce  concernant une recherche d'un modèle phildar ,un pull tunisien en 2/ 6 ans http://paradisdevivine.canalblog.com/archives/2014/04/22/29717100.html ,

je n'ai trouvé personne qui avait ce modèle donc je bricole 3 modèles dans 1. Après plusieurs essais pour les manches pour  trouver la bonne mesure ,pas trop petit surtout se serait dommage hiiii !!! je pense que c'est bon cette fois-ci ,je note à mesure car si je veux le refaire se sera plus facile . Voilà le début , modèle tricoté tout en 1 avec encolure carré et fendu sur le devant pour passé la tête sans forcer  . Je commence par le dos  bleu turquoise puis le devant qui sera à rayure bordeaux et bleu pour finir par la bordure  bordeaux du bas  .

Pull  garçon taille 4 ans en point mousse, jersez endroit et rayé, tricoté en aiguille 4,5.

               début du pull 4 ans

                               bonne aprèm

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il me donne du fil à retordre pour l'instant, j'ai refais les manches en bordeaux au lieu de bleu et l'encolure de devant me plaisait pas trop petite ça m'occupe hiiii !!!
Répondre
E
Je suis sure que ta création sera très réussie, le début est super dans ces couleurs, bravo! Bisous
Répondre
V
merci Mumu<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
joli début ! bonne continuation. bisous.
Répondre
O
joli début !!<br /> <br /> bonne semaine !
Répondre
Publicité