Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
5 juin 2014

cahier fait maison

                                         images (2)

 

Pour la rentrée  scolaire prochaine , Sandi voulait un cahier d'exercices de maths original , allons y bricolons !!! donc hier nous voilà à chercher  dans les placards  du matériel ,on y trouve toujours des merveilles !!!

on n'a pris du carton canson rouge , des feuilles simples à grands carreaux , de la dentelle (don de Catherine) pour la reliure qui est collée de chaque côté  puis cousue pour ne plus voir les feuilles, de la laine pour tenir les feuilles et carton qui est cousue ensemble ,du ruban  et surtout des autocollants Monster High , à ne pas oublier , car c'est une grande fan !!!!

Et voilà un cahier pas cher et personnalisé pour ses cours à la maison, quand ma grande collégienne a vu ce cahier , "moi aussi j'en veux bien un aussi ,avec Violetta , (fan de cette chanteuse-actrice)  lol pour écrire mes secrets, maman , STP" 

comment dire non quand c'est demandé gentiment donc le prochain se sera un carnet secret Violetta, à suivre ...

                                        reliure du cahier

cahier fait maison

cahier intérieur

Place aux photos qui ne sont pas top , désolée 

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien de tel que de la personnalisation pour ses affaires scolaires. Miss pratique beaucoup ce genre de bricolage maison :) Bises
Répondre
T
trop bien !!!! Elles en ont de la chance tes puces d'avoir une maman douée de ses mains !<br /> <br /> c'est des classeurs publicitaires que j'avais customizer pour mes enfants .....à l'époque !!!!LOL... mais moins jolis que ta réalisation!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjour, quel joli cahier d'exercices de Maths!!! fait main, sur mesure j'en suis épatée, bravo à toutes les deux; elle aime les maths elle aura plaisir à faire ses exercices.<br /> <br /> je suis une fan des maths MAIS je n'ai jamais eu un si chouette cahier.bises à plus
Répondre
V
merci Simone<br /> <br /> bises
Répondre
S
très original ,elle vas faire des jalouses ! biz
Répondre
Publicité