Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
11 juin 2014

Pochette à courrier ado

                                                         

 

Bricolage du mercredi ! rappelez-vous j'avais réalisé un cahier fait mains pour ma  fille cadette ici:http://paradisdevivine.canalblog.com/archives/2014/06/05/30016325.html

je devais faire un autre cahier secret  pour ma grande mais enfin de compte , on a changé d'idée, comme elle va en colo tous les ans , elle n'avait rien pour mettre son nécessaire à écrire dans sa valise. 

Mademoiselle Mimi est une fan de Violetta,l'actrice-chanteuse qu'elle a découvert sur Disney Channel ,dans un feuilleton pour ado.

J'ai trouvé du gros carton rouge qui est le support en dur,j'ai collé dessus du velleda blanc ,puis colorié en violet avec du pastel et mis des stickers paninis Violetta et ses amis de la série, voilà pour la couverture.

A l'intérieur, deux pochettes idem que le devant, pour le papier à lettre et les enveloppes .

pochette à courrier Violetta

SDC15584

SDC15585

Et voilà ,une pochette à courrier personnalisée et une ado heureuse ,avec que de la récup .

 images (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, quelle riche idée, utile, décorative, personnalisée, bravo Vivine tu as des doigts de fées et tes filles sont gâtées. bises
Répondre
V
chez nous chacune à son matériel perso et personnalisé comme ça pas de dispute et de jalousie lol<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très pratique cette pochette à courrier. Et surtout ultra personnelle avec toute cette personnalisation. Joli bricolage encore une fois. Bises.
Répondre
T
quelle super idée !!! vive la colo !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
elle l'adore <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité