Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
14 juin 2014

ensemble ajouré naissance

                                        images (8)

ensemble garçon naissance au point ajouré  et mousse avec de la laine du don de Petite mère dans les tons bleu-gris .

Bonnet et brassière modèle qui venait d'un site pour préma qui n'existe plus mais heureusement que j'avais gardé les tutos ,j'ai ajouté plus de mailles de façon à faire un naissance .

Les chaussons sont tirés d'un modèle de la droguerie

Bon avec ce temps ,on tricote moins , profitons du beau soleil pour se promener , faire le jardin pour certaines ou se prélasser sur une chaise longue  , oui ,oui !!! il faut se reposer les neurones parfois  et profiter de la vie !!!

                                           bon week-end à toutes 

 

naissance

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tes petits ensembles sont adorables et si joliment réussis !!
Répondre
M
bonsoir, en villégiature ce weekend, nous nous entraînons pour la semaine prochaine: une semaine de vacances et de repos, je découvre cette magnifique brassière en RR comme d'habitude elle est magnifique et un petit heureux de plus. tu sais Vivine je suis toujours aussi fan. la laine n'est pas mal non plus.... cet ensemble aura du succès sans ausun doute. <br /> <br /> bises à plus
Répondre
M
encore un magnifique ensemble et qui fera un heureux ! bisous.
Répondre
M
Vraiment magnifique cet ensemble et les dégradés de couleurs j'adore !!!!<br /> <br /> bisous chère Vivine et à bientot
Répondre
L
Très jolie, c'est vrai qu'avec la chaleur, la laine ne glisse pas sur les aiguilles.
Répondre
Publicité