Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
29 juin 2014

le livre : my paper dolls

 

                                     imagesCAOQS5XG

Ma fille Sandirella est une fan des poupées en papier( Paper dolls) , habiller les poupées avec différents vêtements qu'elle colorie ,elle adore.

Mais le soucis des  paper dolls, c'est  très fragile , habiller et déshabiller, ça finit par s'abîmer, nous avons eu l'idée de les coller sur un cahier à croquis pour en faire un livre de conte.

Elle aime  écrire des petites histoire et nous  les raconter par la suite, est un vrai jeu pour elle.

Elle vous présente sa première histoire,intitulé : les triplettes guerrières.

Si vous avez des petites filles ou même des  plus grandes qui veulent jouer aux paper dolls allez visiter ce site:

http://paperthinpersonas.com/category/printable-paper-dolls/marisole/marisole-mia/

 vous pouvez télécharger gratuitement des plaquettes de modèles très sympa, des heures de découpage et coloriage assurées.

Place aux photos,  la couverture du livre est fait avec différentes matières ( croquet jaune et poupées en tissu donné par Catherine , lettres en mousse autocollante , colle paillettetée, fleur yoyo tissu cousue par ma fille , petits coeurs strass)     

                                    

 

 

                                      

                                          couverture du livre

sommaire

1ère histoire

histoire une

personnages histoire 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle histoire. <br /> <br /> Quand j'étais petite, avec ma sœur de 16mois de plus que moi, nous inventions nos poupées en papier et leur faisions toutes sortes de vêtements et d'accessoires. Nous passions de très nombreuses heures à jouer, surtout chez nos grands-parents paternels. <br /> <br /> Merci d'avoir remis à jour ces poupées. Bonne journée MB2
Répondre
V
ma fille n° 2 aime le bricolage comme moi ,il faut toujours trouver des nouvelles idées pour l'occuper <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
quelle belle imagination !<br /> <br /> Merci pour le lien je le visiterai prochainement .<br /> <br /> Merci pour tes visites :-)<br /> <br /> Douce nuit !
Répondre
V
tout revient à la mode !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Cela me rappelle des souvenirs .... Je ne savais pas que cela existait encore...
Répondre
Publicité