Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 292
le paradis de vivine
21 juillet 2014

photos des mariés

bonjour à toutes, je ne suis pas très présente en ce moment mais c'est les vacances ,on profite de la famille .

Ce week-end, nous étions au mariage d'une de mes nièces qui a 32 ans ,un très beau couple ,ils ne sont pas mignons ces jeunes mariés hiii !!!! nous avons passé un très bon moment , j'ai fais la connaissance  de mon petit petit neveux Dimitry (fils de la soeur de la mariée donc ma nièce !!!!) né le 25 juin .Quel bonheur ce petit père! je suis toujours tata gaga devant une bouille  d'ange ,j'ai même eu une larmichette eh oui ,ultra sensible tata Vivine !!!! bref voici 3 photos ,une des mariés à la sortie de la mairie , l'autre de Dimitry qui dormait à poing fermé et la dernière est la déco d' une des tables au restaurant.

Mariage LAURE et OLIVIER 19 JUILLET 2014 100

Mariage LAURE et OLIVIER 19 JUILLET 2014 068

Mariage LAURE et OLIVIER 19 JUILLET 2014 120

bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les vacances de zhom est demain soir et le 2 aôut nous partons 1 semaine à la mer , vivement le départ et les pieds dans l'eau lol<br /> <br /> j'ai des photos de mes petites nièces Lauriana et Emma la soeurs de dimitry mais je ne les aient pas encore mis sur le pc ,bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonsoir, pas encore les vacances mais le rythme est plus cool!!! serait-ce la chaleur?<br /> <br /> beaux moments emplis de douceur de simplicité et d'amour et puis mariage pluvieux mariage heureux : beaucoup d'amour aux mariés et aux petits loulous.<br /> <br /> bises à toi de nous avoir permis de partager ces instants.
Répondre
V
merci pour eux Soerno<br /> <br /> bises
Répondre
S
magnifique ces photos, félicitations aux jeunes mariés et aux jeunes parents , et lngue et belle vie à bb Dimitri
Répondre
M
Merci pour ces photos pleines de douceur , le Bonheur tout simplement tellement important :-)
Répondre
Publicité