Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
24 juillet 2014

Défit bracelet Rainbow loom

                          

 

Défit  filles-mère :  bracelet  nid d'abeille Rainbow loom

http://www.rainbowloom-fr.org/nid-dabeille.html

défit réussit pour nous trois !! yes   bracelet niveau débutant 

nous allons nous attaquer à réaliser un coeur , pas si facile hiii!!! prochain défit 

 27 ° en début d'aprèm ,ça promet !!! j'ai bien essayé de tricoter un peu mais 4 rgs et j'ai trop chaud , je prépare  un modèle de  brassière pour le kal de septembre et elle n'avance pas 

                                            

bracelets nid d'abeille rainbow loom

                                                              bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
nous nous les avons commandé sur amazon <br /> <br /> les gosses apprennent vite et je suis sur que tu serais vite accro si tu testerais hiiii !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
bonsoir, de plus en plus beaux ces bracelets!!! c'est de la folie dans certains magasins ils sont en rupture de matière première. je ne sais pas faire mais Alice ma petite fille de 4 ans 1/2 sait faire....<br /> <br /> bonne continuation bisous
Répondre
L
C'est une bonne activité à faire en famille !
Répondre
C
bravo à vous trois,
Répondre
T
c'est la folie ces bracelets !!!! très sympa pour l'été et une bonne activité créative pour les enfants à occuper pour les vacances !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité