Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
12 août 2014

bonnets enfants

                                    images (2)

Eh bien voilà !, une semaine de beau temps et nous revoilà avec la pluie tous les jours , beurk !!!

le soir comme il fait frais ,nous pouvons reprendre les aiguilles et nos pelotes de laine, voici 3 bonnets enfant 4/ 10 ans tous simple(jersez et mousse) pour le colis des petits roumains, je termine un pull garçon,plus que les coutures à faire.

 

                            BONNETS ENFANTS 4 -10 ans

                     

imagesCA3M0XRR

                       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très joliment réussis !!
Répondre
M
bonsoir, ici nous ne manquons pas d'eau, le gazon et si vert que l'on se croirait au printemps et les fleurs sont superbes. je n'ai que très peu délaissé mes aiguilles de l'été. ESPERONS UN ETE INDIEN....<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ici, j'ai du soleil mais il fait vraiment trop chaud pour tricoter ! la laine ne glisse pas sur les aiguilles.
Répondre
T
bravo, bravo<br /> <br /> pour sur cette année nos aiguilles ont presque du mal à grincer vu les températures !!!!<br /> <br /> à défaut d'été, espérons un été indien .....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tous simple mais colorés et chauds ces bonnet bises
Répondre
Publicité