Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
10 septembre 2014

encours tricot

                                

 

Quel beau temps que nous avons en ce septembre !! 

pas  le temps de tricoter dans la journée avec les cours de ma fifille donc j'essaie le soir  après les devoirs de la grande de prendre mes aiguilles , 2/ 3 cm par jour cela n'avance guère  

j'ai commencé un pull 8/ 10 ans avec une encolure bateau en point de godron , laine  beige acheté à Emmaüs  avec 3 grandes rayures laine multicolore

modèle gratuit  de chez phildar  ici le PDF:2013s27pullenfant__1_avec des aiguilles 5,5 pour le colis asso : après 91 , voici donc le dos c'est déjà ça de fait !  

Marylou notre amie tricopine reine des jolis pulls en tout genre ,tricote ce modèle assez souvent et j'ai beaucoup aimé ce modèle pas compliqué donc je copie gentiment   !!!! il est sympa ,mixte et facile ,le seul hic  , eh oui il y en n'a toujours un dans un tricot , les coutures bien sur   

                             A bientôt pour la suite !

 

                                      

images (9)

                                      SDC15944

Publicité
Publicité
Commentaires
O
un bien beau début !! et des rayures multicolores du plus bel effet !<br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
M
Même si ns avons des températures clémentes , c'est tjs prévoyant de préparer les premiers frimas ....
Répondre
T
Beau début !! Bravo !! Les enfants ça prend du temps , j'en sais quelque chose !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bonjour Vivine ,joli début pour ce pull ,c'est sûr qu'avec les devoirs ça prend du temps mais te connaissant tu ne baisses jamais les bras ,tu arrives à tout faire ,même de s'occuper de nous les tricopines ,tu es formidable bonne journée ,ne force pas trop tout de même...................bises Noëlle
Répondre
M
joli début. bonne continuation. bisous.
Répondre
Publicité