Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
15 septembre 2014

suite et fin du pull 8/10 ans

 

                                   images (11)

Et voilà la fin du pull encolure bateau  le pdf est ici

http://paradisdevivine.canalblog.com/archives/2014/09/10/30560854.html

 

je vous  recommande ce modèle ,il taille un peu grand  mais au moins l'enfant qui le portera n'aura pas froid dans le dos .

Maintenant je me lance dans la réalisation de col plastron pour les ados cela permet de garder au chaud les cous frileux et  la poitrine  car l'hiver en Roumanie est plus que froid.

Je me rappelle quand j'étais petiote ma mère m'en mettait pour aller à l'école l'hiver. .                                      

      pull 8- 10 ans

                                             

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle réa !! Bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
c'est du vent chaud et il est rare en ce moment hiii !!!<br /> <br /> c'est vrai que la laine est pas donné , ça un coup avec la main d' oeuvre <br /> <br /> Sandi veut un pull bleu avec dessus Monster high , fan , tu vois elle me complique pas la vie , c'est pour noël , déjà faut que je trouve sa laine qui ne pique pas ,la galère et en plus faut trouver un diagramme MH , je vais prendre ce modèle de pull car elle aime bien , allez maman du courage !!!<br /> <br /> merci pour la carte n°2 , superbe<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour, <br /> <br /> je ne sais pas quel est le vent qui souffle par chez vous !!!!!! c'est du rapide : il nous annonce le froid ? <br /> <br /> je suis toujours à tricoter du mi - saison. <br /> <br /> il faut savoir ou aller pour saisir les bonnes affaires... car tricoter revient cher et c'est sans compter la main d'œuvre.<br /> <br /> beau pull et qui va tenir chaud.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
il est magnifique ! bonne journée. bisous.
Répondre
M
Il est superbe .<br /> <br /> Je ne connais pas les plastrons , j'ai hâte de voir les modèles .
Répondre
Publicité