Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 212
le paradis de vivine
26 septembre 2014

encours pull

 

                                imagesCAOQS5XG

 

Semaine chargée , elle a passé si vite que je n'ai pas eu le temps de venir avant  !

J'ai commencé le pull Monster high qui est une surprise pour ma puce Sandi , je le fais la nuit pour qu'elle ne le voit pas , cadeau de noêl  , qu'elle  inscrit sur sa liste  !! 

il est en taille 12 ans , assez long de bas du corps pour qu'il fasse tunique , la miss adore  ce genre de pull et bien sur bleu , sa couleur fétiche! surtout le plus important pour elle 100% acrylique ,laine azurite ( laine la mieux adaptée aux allergiques )

sur le devant ,je vais faire un dessin monster high en jacquard , une prise de tête encore en vue  mais bon , je vais y aller par petites fois pour ne pas se tromper dans le diagramme  ,je vous montre l'image , emblême des monstres de Monster High.

 

                                                      images

 

modèle de base  phildar que j'ai déjà réalisé ici:

http://paradisdevivine.canalblog.com/archives/2014/09/15/30590902.html

PDF :  http://paradisdevivine.canalblog.com/archives/2014/09/10/30560854.html

                        Voici le dos du pull , à suivre .....

 

dos pull monster high

                                                                bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle supporte que l'azurite ,heureusement qu'il y a un panel de couleurs assez large<br /> <br /> ma grande préfère les vestes à capuche pour le collège et faire du taille s , je ne pourrais pas vu le poids que cela ferait pour mon dos<br /> <br /> la nuit je n'arrive toujours pas à dormir, ses insomnies !!!<br /> <br /> du courage pour faire le pull irlandais ,j'ai hâte de voir ça<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
bonjour, je suis contente que tu fasses un pull pour ta fille avec une laine qui lui convienne, le bleu est sympa et elle aime cette couleur; tu feras une heureuse et elle aura chaud pour cet hiver..... J'aime faire plaisir moi aussi aux miens je te comprends !!!!! Tricotine a raison la nuit il faut dormir... Je finis les derniers gilets à trou-trous et puis je passerai aux points irlandais pour un certain temps !!!<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
V
merci Nicole, le prochain kal sera l'année prochaine pour janvier<br /> <br /> bises
Répondre
N
Super kdo bravo a toi !!!!<br /> <br /> Moi j attends ton prochain kal avec impatience bizzzzzze
Répondre
T
Ne t'épuises pas non plus !!! faut dormir la nuit....mais que ne ferait-on pas pour nos "bébés" ? très beau début<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité