Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
20 octobre 2014

pull monster high

Draculaura   

 

 

Et voilà les vacances scolaires pour nous, ouf on peut souffler un peu !

j'ai terminé le pull  monster high, la surprise pour noël de ma puce Sandi  en 12ANS.

Au début je voulais faire du jacquard sur le devant mais j'ai changé d'avis au dernier moment ,  ma puce avait un pyjama monster high qui était trop petit , j'ai découpé le dessin avec Draculaura, sa monstre préférée ! j'ai crocheté un tour noir autour pour faire comme un tableau et cousu sur le devant . Et voici un pull unique !!

j'espère qu'il lui plaira , plus qu'à attendre noël pour le savoir!

                               

                         pull Draculaura 12 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'aime pas jeter les vêtements , d'hab je les donne <br /> <br /> bon le haut avait un peu trop rétréci donc importable ,il n'est pas perdu <br /> <br /> la nuit est mon amie hiiii !!! c'est là où je tricote le mieux !<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour, j'ai loupé le mail, je ne savais pas que la tunique était fini; je confirme tricoter le noir, les couleurs foncées :le soir ... galère!!!. Mais pour sa fille que ne ferait-on pas?<br /> <br /> bravo tu l'as réussi et une belle idée que ce découpage avec son monstre préféré.<br /> <br /> bonnes vacances avec tes filles et repos la journée car tu travailles la nuit.<br /> <br /> bises à plus
Répondre
O
très belle idée !! il est extra ainsi et plaira à ta puce sans aucun doute !<br /> <br /> bisous et belle fin de semaine !
Répondre
V
il y a que la nuit que je peux tricoter , elle est toujours avec moi dans la journée hiiii !!! une surprise est une surprise <br /> <br /> le bleu est sa couleur préférée <br /> <br /> bises
Répondre
N
oh! il est joli ce pull monster high ;ma petite-fille de 6 ans adore ,tu tricotes encore la nuit ,je sais que tu ne dors pas beaucoup ,tu n'arrêtes jamais ta fille va être contente et de belles couleurs bises Noëlle
Répondre
Publicité