Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
20 octobre 2014

Loterie Halloween!

 

halloween-F

 

La semaine dernière, je vous ai parlé que je vous ferais une surprise rien que pour vous , eh oui c'est le grand jour !

J'organise une loterie sur le thème bien sur d'Halloween !

Comment participez pour gagner ce paquet Halloween? c'est tout simple .

- laissez un commentaire ci-dessous jusqu'à vendredi 31 novembre à 23h 59

-un tirage au sort entre vos commentaires sera effectué  le 1 er novembre et la grande gagnante remportera ce paquet   cadeau fait main contenant :

-une pochette à mouchoirs en tricot

-une friandise

-un marque pages, BOO!

-porte-clé fantôme

- une carte citrouille

-1 bracelet loom avec perles(pas sur la photo, surprise !)

-un petit tableau en perles HAMMA sorcière qui peut servir de sous tasse (fais par ma puce Sandi qui voulais mettre sa petite marque !)

                               bonnes chance à toutes

loterie halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce jeu est terminé depuis 2 ans hiii!!! mais tu peux t'inscrire à la ronde des anniv's
Répondre
M
Que de jolies choses ! J'ai un peu de mal à visiter les blogs en ce moment car, chez ma fille la connexion internet est en panne depuis dimanche dernier. <br /> <br /> Mais je suis contente car j'ai vu ton message. Je voudrais bien m'inscrire pour ton jeu. Bonne fin de semaine, bisous à toute la famille.
Répondre
T
Oh bien sympa les cadeaux !! Je participe avec grand plaisir à ta loterie !! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est tout Halloweenesque, lol. Pardon, tout mignon, lol. <br /> <br /> Je veux bien participé, j'aime beaucoup Halloween, merci d'avance même si je ne gagne pas, bonne journée MB2
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh c'est trop sympa tout ces cadeaux, je participe avec plaisir a cette loterie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité