Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
3 novembre 2014

colis 2015 asso" après 91"

                         bonjour!

Voilà les colis 2014 pour bébés et enfants-ados sont bien arrivés à destination à l'asso" après 91" en faveur des orphelins et enfants défavorisés de Roumanie .

Pour 2015 ,je ferais que des tricots pour les grands 4 à 12 ans

Ils contiendront:

-pulls manches longues

-gilets manches courtes ,3/4 ou manches longues , sans manches

- boléro, cache-coeurs

-bonnets ou bérets

-snoods ou écharpes

-mitaines ou moufles

- doudous

ceci garçons et filles 

- des carrés en crochet 10 x 10 cm pour faire des ponchos pour les plus jeunes 

Si cela vous dit de me rejoindre à la confection de ces colis , vous êtes les bienvenues , les colis partiront en octobre 2015 ou dès qu'ils sont pleins lol,  pour le noël des enfants.

voici LE PREMIER BONNET FILLE 8/10 ANS POUR COMMENCER UN COLIS.

                       bon dimanche

8-10 ans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle forme de poncho doit tu faire ? j'ai des carrés granny 10x10 si tu en veux il t'en faudrait ! combien ? bon weekend bisous !
Répondre
V
merci Simone<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> je vais essayer de t'envoyer un petit mot cette semaine, le temps passe à une vitesse , c'est pas possible
Répondre
S
joli !
Répondre
C
Koukou Vivine et les tricopinettes,,,on a du pain sur la planche pour toute l'année si nous voulons dorloter ces enfants,,,,bisous et bonne journée
Répondre
V
je te remercie d'avance Marylou , mon ancienne petite voisine de 82 ans va me faire un petit truc aussi , elle est adorable<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité