Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
16 novembre 2014

poncho enfant

 

                                        images (11)

Enfin,je peux me connecter sur mon blog ce soir, quelle galère ce PC !!!

je suis obligée  parfois de répondre à mes mails avec mon téléphone en wifi , pas le pied  je vous le dis grrr!!!  

je vous montre comme promis mon poncho enfant terminé ,l'encolure au crochet m'a donné du fil à retordre hiii!!!! 

vous pouvez trouver ce genre de poncho au crochet  ou  tricot ici:

https://www.lestricotsde-louise.com/modeles_tricot/mm97.htm

je continue dans mes cadeaux de noël pour mes filles,je leur tricote des mitaines simples avec un pouce fermé , plus qu'une à faire et vous verrez le résultat  dans la semaine 

                             Bonne fin de soirée

poncho 4- 6 ans

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ! bisous
Répondre
C
Très chouette ton poncho Vivine,,,les couleurs sont jolies,,,vraiment trop chou,,,,bisous
Répondre
N
coucou Vivine il est joli ton poncho ,tu as mis le turbo sur tes aiguilles !!!! tuprofites que ton pc fonctionne ,merci de nous montrer tes réalisations,il n'ya plus qu'à attendre les mitaines ,elles sont gâtées tes filles ,bravo c'est du beau travail ,j'aime bien les ponchos c'est pratique bonne soirée bises Noëlle
Répondre
T
très joli et original !! bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très joli bravo ! gros bisous ma belle !
Répondre
Publicité