Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
10 décembre 2014

béret point ajouré

                           

 

J'ai délaissé mon pull pour finir mes cadeaux de noël , j'avais 2 bérets sur mes aiguilles  qui attendaient gentiment .

En voici un de terminé ,  le béret ajouré de ma créa pour une jeune fille ,couleur bleu en azurite, 100 % acrylique ,taille unique .

Noël arrive vite maintenant , faut finir les cadeaux pour  Noël!      bon mercredi! 

béret taille unique

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup moi aussi le bleu ciel et l'azurite se tricote bien
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> il est super mignon, j'ai bien aimé la couleur: bleu ciel <br /> <br /> c'est la qualité de laine que j'ai utilisé pour faire le paletot d'Alice et d' Armand que je viens de finir. <br /> <br /> ici il pleut nous avons des giboulées il n'a pas gelé cette nuit 1 ou 2°.<br /> <br /> bises
Répondre
M
très joli ! bisous
Répondre
V
merci Dominique,j'en termine un autre en doré comme celui que j'avais tricoté pour ta fille pour une autre musicienne du groupe de ma grande<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bonsoir Vivine ! Il est beau !!!!!! Bises Amitiés Dominique T
Répondre
Publicité