Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
11 décembre 2014

bonnet Chumina

                          bonjour!

Ce matin pas chaud dehors 5 °C , faut bien se couvrir les copines .

J'ai terminé un bonnet Chumina ,façon rasta de ma créa,  de couleur doré pour les fêtes pour une jeune musicienne , vous pouvez   retrouver ce modèle tout en côte 2/2 sur ma page de tricots à vendre ici:

http://paradisdevivine.canalblog.com/pages/bonnet-chumina/27910751.html

Voilà les cadeaux  made in Vivine se terminent , repassons à nos manches du pull en relief.

Bientôt les résultats de la loterie de Noël ,vous pouvez encore vous y inscrire jusqu'à dimanche soir.

                             BON JEUDI!

bonnet chumina façon rasta

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton bonnet. Ici aussi, la température a chuté, mais c'est plus le vent qui me donne froid.
Répondre
V
merci Cannellecha, c'est pour des grandes choupinettes de 15 et 17 ans hiiii!!! elles vont les avoir dimanche <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
très beau bravo, des choupinettes bien chapeautées
Répondre
V
elle voulait le même que ma grande mais en doré pour aller avec sa tenue noire pour le jour de noël <br /> <br /> je dis stop pour la simple raison que je n'ai plus personne à qui faire un cadeau hiii!!! <br /> <br /> les paquets sont tous emballés prêts à prendre la direction la hotte du père noël<br /> <br /> ma grande ça va, elle est habituée aux atèles<br /> <br /> bonne aprèm
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup ton modèle !!!! il a "du chien" et la couleur y est peut être pour qlq chose ? je plaisante bien évidemment !!!! je l'avais déjà repéré l'hiver dernier !!! <br /> <br /> tu as de la chance tu sais dire stop, moi : je finis mes encours mais je commence autre chose pour vider la boîte ou le sac.... je suis incorrigible.<br /> <br /> bravo pour tes 2 bonnets modèles exclusifs et bravo à toi qui fait le bonheur autour de toi.<br /> <br /> j'ose espérer que ta fille ne souffre pas trop.<br /> <br /> bisous à plus
Répondre
Publicité