Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
1 février 2015

pull fantaisie 6 ans

 

                                                            imagesCAAEPQLX

voilà un pull fantaisie  garçon taille 6 ans pour mon colis 2015 pour l'asso"après 91" ,modèle que j'ai déjà réalisé pour une fille ici:

http://paradisdevivine.canalblog.com/archives/2014/12/13/31134619.html

modèle trouvé ici:

http://www.prima.fr/mode-beaute/modele-tricot-enfant-gratuit-pull-marine-a-torsades/7921844/

 

6 ans

demain la suite de mes tricots de janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment trop beau ce pull, la laine rend super bien et les bordures bordeaux tranchent bien, j'adore! Bisous
Répondre
T
Il est vraiment beau, bises Dominique T
Répondre
T
MAGNIFIQUE ! ! Bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo j'aime beaucoup le modèle et la couleur, il y a du travail mais le pull est très beau je te reconnais bien là.<br /> <br /> bises
Répondre
M
magnifique !
Répondre
Publicité