Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 292
le paradis de vivine
5 février 2015

carte poinçonnée

 

                                                  images (2)

pour la st Valentin , voici une carte fait main , poinçonnée destinée à mon homme 

aujourd'hui, -2°  vraiment pas chaud dehors , attention aux microbes qui rôdent !! couvrez-vous bien !

je vous dis  à plus tard je vous mettrais un nouveau point de tricot en ligne :les côtes perlées ,je suis en train d'en faire sur une écharpes , c'est gonflant et très chaud.

                          

imagesCA3M0XRR

CARTE ST vALENTIN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau travail de pointage ^^
Répondre
M
bonjour, tu ajoutes une corde à ton arc cette carte est jolie bon courage bonne broderie. bises à plus
Répondre
L
C'est une très jolie carte que tu as fait !
Répondre
M
Très jolie ta carte :-)<br /> <br /> J'espère que tes malades vont mieux et Toi tiens le coup :-)<br /> <br /> Merci pour ta visite :-)
Répondre
M
Vraiment , il va ètre gaté ton homme pour la ST valentin mais il le mérite bien !!!!!<br /> <br /> eh oui , çà "caille" et on est bien au chaud à tricoter devant la cheminée ...<br /> <br /> Je suis impatiente de connaître le point de côtes perlées car je ne connais pas .<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée Vivine
Répondre
Publicité