Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 933
le paradis de vivine
18 février 2015

colis 2015 enfant

voilà le premier colis pour l'asso "après 91" pour les enfants défavorisés et orphelins de Roumanie.

http://www.apres91.org/

3Kg 600 de bonheur et de chaleur grâce à vos dons les amies

que contient ce paquet:

- 3 pulls 6-7 ans filles et garçon

- 1 gilet  garçon avec manches longues 4 ans( don de Marylou)

-1 GRR fille sans manches 4 ans

- 1 veste 8/ 10 ans fille ( don de Marylou)

- 1 SNOOD ado ( don de Mamiecocotricote)

- 8 ensembles hiver filles et garçon ( snood ou écharpe- bonnet ou béret et moufles) 6- 8 / 10 ans

un mélange de Mamiecocotricote, Marylou et moi

 

Merci pour vos dons qui ont bien remplit ce carton , l'autre moitié de vos TRICOTS partiront la prochaine fois en juin.

Et maintenant la photo!

colis février 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il part lundi , je te remercie d'avance pour tes prochain tricots <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bon je vois que ton colis est parti donc je t'en prépare un autre pour le 15 Mai au plus tard ...Gros bisous ma chère Vivine
Répondre
C
bravo à vous trois,
Répondre
V
merci Marylou de ton aide précieuse , il me reste encore 1 pull que tu m'avais envoyé qui partira la prochaine fois avec les miens et de ceux de mamaiecoco <br /> <br /> bon tricot<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> 3.600 kg qui vont apporter du bonheur et réchauffer les cœurs des enfants.<br /> <br /> merci Vivine pour eux et je t'accompagnerai pour le prochain colis.<br /> <br /> bises bonne soirée
Répondre
Publicité