Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 212
le paradis de vivine
26 février 2015

caraco Pinède

                           bonjour coucou hello 5

 Je ne sais pas chez vous mais il me reste souvent une ou deux pelotes qui s'ennuient dans le placard et que faire avec ,à part des rayures ?

J'ai trouvé la solution : les mélanger entre -elles . Avec  2 pelotes de violet et de pétales de rose , des aiguilles 5,5 j'ai réalisé un caraco  manches courtes en jersez et mousse pour une princesse de 8 ans. Elle pourra le mettre sur un chemisier en hiver comme au printemps,pas l'été la laine est épaisse quand même .

C'est le modèle caraco pinède de la droguerie .2 au 12 ans

Si le modèle vous intéresse je  le présente ce mois-ci en kal sur mon autre blog   ici:

http://le-petit-coin-de-vivine.over-blog.fr/2015/02/kal-mars-mai-2015.html

Que pensez-vous de ce mélange? 

                                  

caraco 8 ans

             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà , je me promène sur ton blog .<br /> <br /> j'admire tes ouvrages et voilà que tu vien s de répondre à ma question pour le numéro des aiguilles :-) <br /> <br /> Bonne soirée .
Répondre
L
L'association est très sympa! Sauf qu'avec mes louloutes ca fait trois caracos... bon je reconnais qu'en 2 ans ca va vite mais mes jumelles de 9 ans ont deja des idées de couleurs! Sauf que moi ce modèle il me donnerais une chance de limiter mon stock...<br /> <br /> Je suis preneuse et merci pour l'explication des diamètre de laine et des aiguilles je note...<br /> <br /> Laurette
Répondre
S
très joli ce mélange je veux bien le modèle ,bisous ma belle
Répondre
P
très bonne idée de recyclage, personnellement je les utilise pour faire soit les Petits Bonnets Innocents ou des petits chaussons bébés
Répondre
T
Coucou Vivine, c'est joli comme tout ce mélange de couleurs et le modèle est bien beau. Bises Amitiés Dominique T
Répondre
Publicité