Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
5 mars 2015

caraco 12 ans

Hi And Hello

Mon dernier caraco  en taille 12 ans  pour ma fille Sandi, aussitôt finit ,aussitôt sur elle hiii !!

j'ai détricoté son  GRR en coton violine qui était trop petit  pour elle ,je lui est donné une seconde vie avec ce caraco Pinède de la droguerie.

Voilà la fifille à sa mamounette !

caraco 12 ans

                            624f194f.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ok Françoise , pas de soucis tient moi aucourant quand tu voudras le modèle adulte<br /> <br /> bises
Répondre
T
Ta puce est bien mignonne !! En plus avec son joli caraco !! Moi aussi je détricote des pulls pour récupérer la laine ! J'ai lu que tu l'as en taille adulte , je vais demander à mes filles ...<br /> <br /> Bon week-end bises
Répondre
M
très joli ! bonne journée ! bisous
Répondre
L
Elle est toute mignonne avec, et bravo pour la récup !
Répondre
V
il se fait en taille adulte si tu veux ,je te le scannerais
Répondre
Publicité