Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 212
le paradis de vivine
11 mars 2015

Carnets

 

 gif mercredi

Bonjour à toutes, j'ai laissé mes aiguilles de côté  pour les remplacer par un marteau , une planche en bois et un poinçon ,mes outils de la semaine.Vous allez me dire mais qu'est-ce qu'elle peut faire  avec ça, la Vivine ? 

Du carton canson et ondulé, des feuilles blanches ou à carreaux des perles, de la laine,  du tissu, fleur en tissu ou feutrine ,des autocollants et du papier de récup' ici du papier à cadeau.

Voilà pour mon matériel de base   pour réaliser des carnets de poche pour offrir.

Le carnet Monster High est pour ma fifille Sandi bien sur et j'en ferais un autre pour ma grande, avec Miss Violetta .

  

 bon mercredi ( tasse à café )

 

petits carnets

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes ces petits carnets ,tu es 1 vraie génie ,bravo etmerci du partage ,ça donne des idées ,ça te change du tricot........ bon après-midi ensoleillé chez nous bises Noëlle
Répondre
T
Oh super les carnets !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu fais de supers beaux carnets, tu es douée en tout !!!
Répondre
L
Les carnets se sont des accessoires toujours très utiles et en plus s'ils sont personnalisés c'est top ! Tu as réalisé une belle série. Bravo. Bises.
Répondre
M
OH ! très jolis ces carnets , tu as vraiment des idées géniales .... Bonne continuation et douce journée ensoleillée , BISOUS.....
Répondre
Publicité