Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
13 mars 2015

colis reçu

Youpi C'est vendredi

Hier j'ai reçu un beau colis de la part de Marylou pour les enfants Roumains .

Il y avait des snoods bien chaud, 1 bonnet ,1 caraco pinède de la droguerie en 12 ans et un gros pull en 8/ 10 ans garçon. Le deuxième colis va se remplir vite .

Bravo pour tes tricots et ta générosité , je sais que tu as du travail avec tes tricots pour tes loulous et tu as trouvé un peu de temps pour mon colis ,mille merci.

BONNE JOURNEE

SDC16186

003

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, les tricopines ;oh çà y est çà "remarche"....vendredi 13<br /> <br /> merci, je suis touchée par le dénuement de ces enfants si un peu de mon temps est susceptible de leur apporter un peu de bonheur alors j'en suis.... Merci Vivine de nous l'avoir fait connaître. je suis superstitieuse aussi !!!! <br /> <br /> bises à plus
Répondre
V
moi c'est le contraire,je suis superticieuse hiii !!! le vendredi 13 pas mon jour
Répondre
M
Bravo à Marylou pour toutes ces jolies choses pour les enfants roumains ....<br /> <br /> Vendredi 13 , même pas peur !!!! je ne suis pas superticieuse , car plein de choses horribles me sont arrivées mais jamais un vendredi 13 , alors ????<br /> <br /> Bisous chère Vivine et bon week-end ...
Répondre
P
très belles réalisations, et générosité
Répondre
T
Un grand bravo à Marylou !! Beau travail !! J'aime bien le pull aussi !<br /> <br /> Bisous à vous 2
Répondre
Publicité