Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 212
le paradis de vivine
31 mars 2015

début d'un poncho enfant

Belle journée aujourd'hui chez nous et vous ?

J'ai commencé un gros et lourd tricot ,  un poncho taille 8 ans en mousse et jersez avec plusieurs couleurs.

Il se réalise en deux pièces et  se commence par le col . 

Pour l'instant ,le début est prune et beige moucheté (laine de Marie-Claire)la suite je ne sais pas encore faut que je fouille dans mes pelotes seules .

il se tricote avec des aiguilles 3,5 , j'ai pris de la laine 3,5/ 4 et pelotes en double  pour être épais pour l'hiver .

J'ai trouvé ce modèle ici:mes tricots et astuces

http://mes-tricots-et-astuces.over-blog.com/article-poncho-rouge-98924749.html

il y a de très beaux modèles pour enfants / bébés / adultes sur ce blog allez y jeter un coup d'oeil .

                                             

   gifs bisous

SDC11360

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je recommence en espérant que cette fois cela passe > http://bullesdanslevent.canalblog.com/archives/2014/07/20/30283856.html<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Le choix des teintes est superbe :-)<br /> <br /> Bravo tu as des doigts de fée .<br /> <br /> Bon Weekend de Pâques :-)
Répondre
V
le lien ne fonctionne pas lol
Répondre
L
Un bien joli mélange de colori. Pour le poncho j'ai essayé un autre modèle d'une blogueuse tout aussi généreuse > http://bullesdanslevent.canalblog.com/archives/2014/07/20/30283856.html. Bon courage. Bises.
Répondre
V
les choix c'est le plus difficile hiii!!! entre ma veste longue et le poncho ,je ne peux choisir donc je tricote les deux un peu chaque jours ça avance pas trop mais je me fais plaisir mais pas à mon dos lol<br /> <br /> ce blog est sympa ,j' évite d'y aller car tout me fais envie hiiii !!! <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité