Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
15 avril 2015

brassière

Bonjour

 

Quel beau temps depuis quelques jours ! nous profitons du soleil et de la chaleur dans le jardin , un peu de vitamine D ,quel bonheur!

enfin,  on les attendaient ces vacances ! 

 J'ai commencé un ensemble fille pour un de mes poupons de collection , voici en premier, la brassière de ma créa sur mesure ,  à empiècement ronde , tricotée en aiguilles 2,5 couleur rose bonbon et bleu marine.

J'ai presque fini mon poncho ,je suis à la moitié de la dernière bande violette , ouf ! j'ai laissé de côté ma veste longue pour l'instant pour m'occuper de mes poupons cela fait longtemps qu'ils n'ont pas eu de nouvelles tenues.

Entre les coups, je vous prépare le paquet cadeau  pour le prochain concours sur le thème de la fête des mamans en mai . Pas le temps de s'ennuyer même pendant les vacances .

                         

images (9)

 

brassière

DEVANT

SDC11376

DOS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> belle brassière j'aime beaucoup les couleurs bravo, 2 tenues en une il fallait y penser bravo !!! <br /> <br /> bises à plus<br /> <br /> bonnes vacances et repos
Répondre
P
très belle brassière j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
T
Coucou Vivine, c'est tout mimi, de jolies couleurs. Je t'embrasse. Bises Amitiés Dominique T
Répondre
C
Magnifique !! tu as des doigts de fée la belle Vivine, Quel travail,,et tous ces ptits anges vont être encore bien heureux,,,,mille bravos la sister
Répondre
C
une nouvelle garde robe pour ces protégés, je trouve ce modèle réversible ou gilet ou pull très jolie
Répondre
Publicité