Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 292
le paradis de vivine
17 avril 2015

poncho enfant

                                         

j 'ai enfin terminé le poncho taille 8/10 ans pour une petite fille qui le portera dès cet automne , il m'a donné du mal ce coco ! 210 mailles de chaque côté , lourd de chez lourd pour moi. Mais je suis contente du résultat , les couleurs plaisent à la princesse et à la maman c'est le principal.

Tricoté en aig 3,5 avec de la laine double 100% acrylique .

Vous pouvez retrouver ce modèle ici:

http://mes-tricots-et-astuces.over-blog.com/article-poncho-rouge-98924749.html

   Youpi C'est vendredi

poncho 8- 10 ans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'imagine le poids qu'il représente à tricoter, il est très beau !
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> le poncho est superbe, que de travail effectué. 210 mailles c'est fou..... le temps le poids; tu es une merveilleuse tricoteuse à conserver parmi ses amies....<br /> <br /> bravo pour ta générosité et ton courage !!! j'aime tricoter mais là non... tu es la meilleure !!! prends du repos tu l'as mérité.<br /> <br /> bon weekend......bises
Répondre
M
Magnifique résultat! Et sur la photo, on ne voit pas du tout le mal qu'il a donné à la courageuse tricoteuse!!! Bonne fin de semaine! Avec un peu de repos, non?
Répondre
N
déjà terminé bravo tres joli bizzzzzzzzz
Répondre
P
bravo !! une belle pièce !
Répondre
Publicité