Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
18 mai 2015

Jessica et Patapouf

Je me suis remise à tricoter pour mes poupons de collection , j'ai commencé par ma belle Jessica qui prend la pause avec son chien Patapouf .

Un ensemble idéal pour les matins frais , la brassière  se boutonne sur les côtés du devant et dans le dos  par un bouton , modèle BDF que j'ai modifié pour sa taille, le bonnet  se ferme en haut par une cordelière , la jupe droite coordonnée  et ses ballerines (taille naissance modifié).

Voilà la miss bien parée !

A qui le tour maintenant ! je crois que se sera à un garçon ,mais lequel,vous le saurez prochainement hiii !!!

                                 

Jessica et Patapouf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je cours après le temps ...tu connais !!!<br /> <br /> tu as raison elle est super mimi ta Jessica. les ballerines sont trop mignonnes. je serai partante pour la brassière du prochain kal une poupette s'annonce pour juillet ma petite nièce. j'aime bcp la répartition des couleurs .je suis fan<br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
V
merci Fanfan , Jessica est une de mes préférées ,j'adore lui faire des tenues
Répondre
F
Elle est toute mignonne ta demoiselle et très fière de nous montrer sa tenue... la laine utilisée est fort jolie également, <br /> <br /> toutes mes félicitations<br /> <br /> Bonne journée, Fanfan
Répondre
P
trop chou ^^
Répondre
M
magnifique ! j'aime beaucoup. bonne journée. bisous
Répondre
Publicité