Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
19 mai 2015

Alexandro et ses cochons dinde

bonjour coucou hello   5

Je continue dans les tenues pour mes poupons et poupée de collection, aujourd'hui c'est au tour d' Alexandro ,mon petit  coquin.

C'est une poupée de la marque Paola Reina, il mesure 32 cm, d'origine il se nomme Luis.

Pour appeler le soleil,il est habillé avec un pantacourt et un pull sans manches de couleur pistache,il prend la pose avec ses petits amis les cochons dinde: Coco - Mimi et Teddy. 

En voilà un autre d'habillé ! 

Samedi   se sera les résultats de la loterie de la fête des mères  , qui sera la gagnante? gifs bisous

                                 

 

Alexandro

Alexandro et ses cochons dinde

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli ton petit ensemble ,belle couleur et beau petit mec avec ses baskets ,c'est vrai comme dit M-Claire tes aiguilles n'ont pas le temps de refroidir bonne journée bises Noëlle
Répondre
P
j'adore c'est trop choupinou
Répondre
V
merci M-Claire, aujourd'hui mes aiguilles ne veulent rien savoir , elles font des bêtises hiii!!!
Répondre
M
C'est beau, c'est beau!!!! Les aiguilles ne Vivine n'ont pas le temps de refroidir!
Répondre
F
Belle réussite que ce petit ensemble..J'ai la même poupée, le mine s'appelle Dylan. J'aime beaucoup la couleur choisie, je trouve qu'elle lui va très bien..<br /> <br /> Toutes mes félicitations<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Publicité