Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
20 mai 2015

colis reçu

imagesCABP3V21

Hier j'ai reçu un gros colis de la part de Bullesdanslevent , quelle a été ma surprise lorsque je l'ai ouvert. Une partie est destinée à mon colis pour les petits Roumains( bonnets- snood et 1pull à capuche sans manches 8/10 ans), qu'elle a tricoté en cachette, la coquine  hiii !!!  et j'ai découvert au fond un sac à cadeaux:le  sac fushia n°288 remplit d'attentions pour mes filles et moi-même (des timbres de collections, fèves , cartes , coloriages pour les girls ,une grosse pelote  chinée de lidl, des livres de tricots ) . Beaucoup d'émotions et de joie.

Je te remercie déjà pour tout ces magnifiques tricots pour les enfants et pour les présents qui me vont droit au coeur ,un magnifique cadeau pour la fête des mères en avance.

Si vous ne connaissez pas le voyage du sac  à cadeaux, allez faire un tour sur le blog ici, tout est expliqué. Je trouve le principe de ce sac super sympa .

 

presentation - Le-voyage-du-sac-à-cadeaux

Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...

http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com

 

Je vais continuer l'aventure , en l'envoyant à une autre amie que je vais gâter à mon tour 

 

SDC11462

SDC11461

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le sac à cadeaux j'aime beaucoup le concept et mes puces aussi lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
J'aime bien faire des surprises et celle là j'ai pris mon temps pour la réaliser. Je suis contente qu'elle ai bien plu :) Et double effet tu vas découvrir l'univers des sacs à cadeaux toi aussi. Bises.
Répondre
M
bonsoir, tu as été bien gâté; Marie-Claire a raison " Noël en mai c'est bien aussi" Vivine tu as un cœur gros comme çà et cela complétera le colis et cela fera des heureuses et heureux. Bulles dans le vent a un cœur plein d'amour et les mains si agiles et déterminées à répandre joie et chaleur <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
Tout compte fait, Noël un 20 mai, c'est bien aussi! Et Vivine au grand coeur ainsi que ses demoiselles ont bien mérité cette jolie surprise!
Répondre
T
C'est un beau colis , aussi bien pour les enfants que pour tes filles et toi !!<br /> <br /> Bon après'm bisous
Répondre
Publicité