Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
23 mai 2015

résultat de la loterie de la fête des mères

C'est le grand jour ! qui a bien gagné à la loterie de la fête des mères?

vous étiez  10 participantes à jouer

Nombre min:1

Nombre max:10

Résultat: 2

 

Le générateur de nombre aléatoire  a choisit le commentaire n°2 , la grande gagnante est :

signature_1

 

J'attends ton adresse pour t'envoyer ton paquet gagnant la semaine prochaine.

Merci à toutes pour votre participation 

                          signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien reçu l'adresse , colis prêt à partir <br /> <br /> bisous
Répondre
N
coucou Vivine oh! là là je n'en reviens pas ,en rentrant de ce long week-end ,on était parti en c-car ,et quelle surprise en regardant mon ordi ,mille mercis ,pour 1 fois la chance me sourit ,je t'envoies mon adresse sur ton perso ,excuse moi ,mon ordi beug ,c'est pénible ,je n'arrive pas à l'ouvrir ou ça disparaît ,c'est pour ça que je te réponds seulement cet après-midi ,j'ai crié quand j'ai vu mon prénom ,mon mari s'est demandé ce qui arrivait ,je vais attendre avec impatience ce colis !!! en + pour la fête des mères c'est super ,tu es géniale .je ne t'ai pas oublié pour ton colis mais avec tous ces jours fériés tout est décalé et on profite de notre maison roulante ,c'est tellement bien ,on oublie tous les soucis ,bonne fête des mères à toutes ainsi qu'à toi encore merci bises sous 1 ciel gris et pluie .merci à M-Claire &Catherine pour leurs petits mots
Répondre
L
Bravo à la gagnante !! et merci à toi d'avoir organisé cette loterie.
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> bravo Noëlle, bravo à la gagnante, bon weekend à toutes, un peu de chaleur et du soleil car il y en a marre de se cailler.!!!!<br /> <br /> j'ai acheté la laine pour la brassière voilà je suis prête .<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
C
Quelle chanceuse tu fais NOELLE, VIVINE est trop cool, bravo,,,bon week à toutes
Répondre
Publicité