Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 292
le paradis de vivine
15 juin 2015

suite du boléro fille

                                                imagesCABP3V21

Dimanche calamiteux dans le 49 , pluie toute la journée et aujourd'hui encore de l'eau !! pas top ce temps , des coups à attraper froid au ventre.

J'ai repris mes aiguilles ce week-end , mais à petite vitesse pour ne pas me fatiguer . Je continue mon boléro fille, les mancherons en torsade sont terminées et cousues . Il me reste l'encolure 56 cm et les bordures devant -dos 80 cm en torsade, je vais y aller doucement et tricoter un peu chaque semaine . 

Je voudrais bien reprendre mon plaid avec des carrés ,je l'ai laissé dans un coin depuis trop longtemps, un tricot rien que pour moi ! 

SDC11530

                                        signature_1

                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> La couleur est magnifique,est-ce que c'est la couleur pétrole?
Répondre
J
peut on avoir les explications svp merci ...jo
Répondre
P
très belle réalisation ^^
Répondre
P
bonjour,<br /> <br /> Superbe bolero,la couleur est belle,c quoi comme laine,etc?.
Répondre
V
oui chef ! hiii !!!<br /> <br /> j'y vais doucement, j'ai tricoté ce week-end donc je me repose quelques jours avant de reprendre ,un escargot lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité