Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
20 juin 2015

bonnet 4/ 6 ans

                                                 hibou

je viens de terminer de coudre le bonnet qui va avec le boléro torsade ici:

http://paradisdevivine.canalblog.com/archives/2015/06/01/32151624.html

, beige et bleu canard taille 4/6 ans, point de côte 2/2 fantaisie et bande de torsade . L'encolure  du boléro avance petit à petit mais très doucement ,je fatigue vite , mais je garde le moral , mon énergie va revenir avec la vitamine D du soleil  hiii !!!!

Passez un bon week-end et une bonne fête des pères 

                                            

                                                                      signature_1 (1)

bonnet 4- 6 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
V
2 jours de tricot et 2 jours de repos , tu parles que j'avance dans l'encolure hiii !!! je fais autre chose à la place qui demande moins d'énergie
Répondre
M
bonsoir, j'aime beaucoup les couleurs et l'ensemble se constitue , il sera superbe comme d'hab.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Oh lala,,trop joli !! l'association des deux points,,c'est trop chouette ! bravo Vivine,,
Répondre
M
magnifique ! bisous
Répondre
L
J'aime bien ce choix des couleurs et des points .
Répondre
Publicité