Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
25 juin 2015

encolure du boléro

images (4)

La journée commence bien, de la chaleur et du soleil !

Le boléro continue d'avancer , l'encolure en torsade est terminée et cousue , du boulot , plus que les torsades de devant -derrière ,la plus longue bien sur ! je vais stopper là pour l'instant car il fait trop chaud et je vais tricoter un ensemble pour mon poupon: Julianne . l 'énergie revient peu à peu ,moins essoufflée . 

l' école est bientôt terminée pour  ma puce, encore 2 derniers contrôles avant les vacances,les plus pénibles hii !!!!  et ma grande finit lundi le collège.

vive les vacances !

                                         

signature_1

 

 

SDC11534

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Noëlle, déjà enfant les torsades c'est long ,je n'imagine pas adulte lol ma petiote est en vacances, finit les contrôles ,les cours,je suis en vacances et ma grande c'est lundi à 15 h50 <br /> <br /> chez nous il fait chaud mais il y a du vent aujourd'hui<br /> <br /> bises
Répondre
N
oh! il va être superbe ,moi j'adore et les torsades terminent très bien cette beauté compliments à toi Vivine ,tu es une vraie experte et tu as de la patience il n'y a qu'un mot à dire bravoooooooooooooo merci du partage ,j'en voudrais bien 1 comme ça je suis jalouse hi!hi! ne force pas trop ,j'espère que tu vas mieux ,tu vas avoir tes filles dernière semaine et l'année scolaire est déjà terminée bon week-end bises sous le soleil mais il fait lourd chez nous
Répondre
M
Ce boléro est super joli. Je n'aime pas trop les torsades, j'ai toujours peur de me tromper de sens. <br /> <br /> Bravo. Bonne fin de semaine. MB2
Répondre
V
merci à toutes de vos compliments <br /> <br /> bisous les filles
Répondre
M
bonjour, <br /> <br /> Moi je dis : Bravo , tu es une experte douée et le final va bien sûr tenir ces promesses; et je te l'ai peut être déjà dit j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> ici aussi nous avons le soleil et un beau ciel bleu.<br /> <br /> bonne journée ;bises
Répondre
Publicité