Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
30 juin 2015

fin du boléro

 

hibou

J'ai terminé le boléro au point ajouré et torsades,  j'ai cousu deux boutons hello Kitty .

Avec cette forte chaleur le tricot est difficile la journée surtout aujourd'hui mais le soir il ne fait pas trop chaud encore, à la fraîche c'est plus agréable de travailler.

Donc voilà un encours de terminé .

 

encours de juin - le paradis de vivine

Comment as été votre fête des mamans? chez nous , c' était la fête des parents car les filles font un cadeau pour les deux. Nous avons été bien gâtés , les filles nous ont préparé le petit déj' avec une table bien décorée , elles avaient écrit une belle carte , que d'émotion !

http://paradisdevivine.canalblog.com

 

                                             

boléro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tuto envoyé JOjoboops<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
merci c est tres gentil :*
Répondre
V
je vous enverrais le modèle fin de semaine prochaine , désolée pour l'attente mais je n'ai pas le temps avant, merci<br /> <br /> vivine
Répondre
J
il est super bravo il y a t il des explications svp merci
Répondre
L
Tu as du courage pour tricoter, moi je suis en mode RIEN !
Répondre
Publicité