Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
5 juillet 2015

tenue pour Julianne

imagesCAVNJN62

Première tenue pour Miss Julianne ,  une petite robe Togo , un chapeau idéal par grande chaleur et ses chaussons .

Une deuxième tenue  est en cours ,une robe dos nue pour mademoiselle ,je coince au niveau des sandales mais je vais bien finir par y arriver.

Avec cette chaleur pas facile de tenir les aiguilles et travailler de la laine.

Julianne et sa tenue d'été

Julianne

                                                               

                                                         bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as du courage pour tricoter ! c'est très joli
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> superbe ensemble, j'aime cette laine bayadère et le rendu me plaît bien. Julianne est trop belle ainsi. La température est plus clémente et on revit....<br /> <br /> bises
Répondre
V
avec ce soleil ,il faut porter un chapeau lol <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh,,mais c'est adorable,,,trop mignon,,,avec le ptit chapeau,,,j'adore,,,bravo Vivine,,,
Répondre
F
J'aime beaucoup ce petit modèle, il est très mignon!!!! Juliane est adorable....As-tu essayé le coton quand il fait très chaud....pour ma part je le trouve plus pratique et moins "collant" aux doigts<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Publicité