Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 212
le paradis de vivine
31 janvier 2016

gilet sans manches

 

                                                          images (11)

Trois jours de frais, qu'est-ce que cela fait du bien ! 

Comme c'est les vacances , mes blogs sont au ralentit ,je profite des fifilles , plus de sorties en famille et moins de tricot.

J'ai réalisé quand même un gilet sans manches garçon  en 3/ 4 ans pour finir le colis pour l'asso "APRES 91". C'est le modèle /GILET CORAIL: du blog "22 rue" ici:

 

Tuto du gilet corail (taille 4 ans) - 22 rue...

Fournitures : 5 pelotes corail Nomade chez Cheval blanc ( Laine et tricot) Aiguilles n° 5 3 boutons en bois de 15 mm Points : rangs 1, 3,5,7,8,10 : à l'endroit rangs 2,4,6 : à l'envers rang 9: 1m lisière * 2 m ens à l'envers, 1 jeté* 1m lisière.

http://22rue.canalblog.com

Je l'ai tricoté version garçon en deux couleurs -rouge et vert canard aux points mousse,jersez et jour horizontal ,il se tricote en 1 seul morceau avec des aig 5.

Un cadeau de noël pour un petit roumain.

Passez une bonne fin de journée avec le soleil.

                  

3-4 ans

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un gilet spécial canicule ? avec des aérations partout, c'est une très bonne idée. Alors c'est bientôt les vacances ? bisous Suomie
Répondre
C
bonsoir Vivine,,oui, on respire un peu mieux, je trouve joli ce point intercalaire,,tu as bien choisi c'est trés mignon,, prochainement encore un ptit bout bien mimi grâce à des ptites fées comme toi,,,...bises
Répondre
N
très joli ce gilet ,ça fera encore 1 heureux ,je pense que tu vas te reposer pendant les vacances ,profites bien de ta petite famille ,pour nous le départ pour la cure c'est samedi ,le c-car est prêt car demain j'ai encore 1 rv avant de partir ,c'est 1 contrôle bonnes vacances à toutes ,j'emporte mon tricot ......bises à bientôt Noëlle
Répondre
T
Il est très joli ! ! Beau travail bravo !!<br /> <br /> Bonne fin de journée bises
Répondre
Publicité