Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
31 juillet 2015

encours juillet:

                                                                imagesCAM404WE

J'ai commencé un pull court à manches courtes fille, taille 6 ans , couleur prune ,en point mousse et fantaisie façon irlandais,  destiné à l'asso "après 91" . Dernier tricot pour ce colis 2015 qui partira à mon retour de vacances .

Il se tricote façon pull tube en 1 seul morceau . Il pourra se porter au dessus d'une robe ou comme sur-pull, très girly !

Je commence à préparer les valises pour partir en vacances samedi 8 août ,j'ai hâte d'être sur la plage pour tremper mes jambettes  dans l'eau.

signature_1 (1)

                              

SDC11606

SDC11607

Publicité
Publicité
Commentaires
V
nous allons à Noirmoutier , j'espère moi aussi de ne pas avoir trop chaud mais le camping est le long de la mer donc il y a du vent<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très sympa ce pull. <br /> <br /> Où vas-tu tremper tes gamelles ? J'espère que tu n'auras pas trop chaud, mais avec du soleil, ça fait tellement de bien. Bisous MB2
Répondre
M
bonsoir, très belle couleur et bon début.... on attend la suite et on aura la surprise de l'encolure. bonne préparation de valises et bonnes vacances... vous les avez bien mérité.<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'aime beaucoup le point fantaisie que tu utilises sur les côtés, cela donne du relief à ton ouvrage. Je te souhaite de bonnes vacances. Bises.
Répondre
V
merci Fanfan, t'inquiète je vais profiter de la plage et surtout de l'eau de mer<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité