Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 292
le paradis de vivine
30 août 2015

devant pull point de claie

imagesCABP3V21

Nous avons eu un week-end chaud et très lourd !

Rappelez-vous j'avais commencé ce mois-ci, un pull garçon au point de claie taille 4 ans , c'est ici:

 

encours août - le paradis de vivine

J'ai commencé un pull 4 ans garçon , point de claie pour le devant et jersez pour le dos et les manches , modèle du catalogue : fait main n° 28 , printemps 2012. Je vais vous organiser un nouveau jeu pour septembre : la ronde des anniv's ,je vous en dirais plus fin de semaine.

http://paradisdevivine.canalblog.com

voilà le devant terminé   , la douleur de mon épaule m'empêchant de tricoter longtemps, je n'avance pas dans ce pull ,grrr!! il va se faire  lentement.

devant pull point de claie

Je souhaite une bonne rentrée à vos chères petites têtes blondes mardi ,il va y avoir encore des pleurs ,pas seulement des enfants mais aussi des mamans comme toutes les rentrées lol 

Je ne serais pas très présente sur mes blogs , comme certaines le savent depuis 7 ans je fais l'école à la maison pour raison de santé de ma puce et cette année ,elle est  en 6 ème , cela ne rigole plus ! beaucoup de travail pour elle et pour moi. 

Ma grande quand à elle, rentre en 3 ème au collège, le brevet  fin d'année , l'année va être chaud ! mais je garde mes aiguilles pas loin hiiii !!! comment ferais-je sans elles  pour tenir le choc ? 

Je ne peux pas toujours répondre à vos demandes de tutos tout de suite,je n'ai que le week-end pour  y répondre  maintenant. Il faut donc  patienter un peu ,merci.

                                    BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le point irlandais j'adore mais que de patience à tricoter , à ne pas faire le soir lol je vais commencer aussi ma veste longue pour ma grande mais pas tout de suite <br /> <br /> bises
Répondre
M
bonsoir les filles, <br /> <br /> je ne suis plus concernée en tant que maman mais avec mes louloutes CM2;CE2 pour celles de ma fille ainée et CP; et 1 année de maternelle pour la seconde fille. Bon démarrage et bonne journée avec des devoirs le 1 er jour.<br /> <br /> beau début belle laine beau point je suis allée voir le détail du point il rend bien et je trouve que tu as fait vite.<br /> <br /> Je viens de commencer une veste pour l'ainée de mes petites filles : point irlandais : joli mais çà n'avance pas et du 12 ans..... il y a des mailles et des centimètres.<br /> <br /> je prendrai bien le temps qu'il faudra. <br /> <br /> prends un peu de repos tu fais beaucoup de choses très chouette.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il fait encore chaud donc tu as encore du temps devant toi pour le finir. Le point est beau et les couleurs sont automnales.<br /> <br /> Le mien est en MASTER II cette année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
tricoté en 3,5 ce point c'est long lol<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ton pull est très prometteur. La couleur est très jolie et je sais que le point est long à tricoter. Tu en viendras à bout .....<br /> <br /> Bonne rentrée à ta grande et à bientôt sur ton blog. Bisous Suomie
Répondre
Publicité