Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
16 octobre 2015

miss Daisy et Draculaura

                                                      imagesCA7ID8LD

Me revoilà ! je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou depuis la semaine dernière qui a été difficile  sur le plan santé pour mon homme  et pour moi. 

Mon mari commence  à aller mieux mais doucement , moi je devais rester au repos pour mes hanches, ça va maintenant .

Pendant ce temps -là ,je n'ai pas entrepris de gros tricots ;

Ma puce, Sandi s'était achetée des poupées monster High :Draculaura et Clawdeen dans un vide grenier ,une n'avait pas de vêtements . Pas facile d'habiller ces poupée ,un corps plus fin que les Barbies , après plusieurs essais ,j'ai enfin réussit quelque chose de correcte, ses couleurs fétiches sont le noir et le rose fuschia : jupe  ballon à rayures  -top dos nu avec avec un pendentif (qui traînait dans ma boîte à bijoux) - des bottes noirs - un headband .

Clawdeen aura une tenue bientôt.

J'avais encore une Barbie qui n'était pas bien habillée et hop ! une tenue pour Miss Daisy :un pantacourt et un top (modèle  n° 113 b du site sticka tillbarbie )

 

 

Je vous souhaite un bon week-end et bonnes vacances aux enfants

                                

smack

DAISY

Draculaura

Publicité
Publicité
Commentaires
M
barbie et monster high sont très jolies ! je te souhaite à toi et à ton mari un prompt rétablissement. bisous
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> je suis épatée par tout ce que tu fais, les filles, l'école, la maison, le tricot, et le reste...<br /> <br /> bravo pour ces belles tenues. Comme Marie-Claire j'étais inquiète ( c'est moi )...<br /> <br /> Je suis contente que ce soit les vacances scolaires tu vas pouvoir souffler et repos pour tous. <br /> <br /> plein de bisous.<br /> <br /> PS : j'ai écris plusieurs mails et...ils ne partaient pas . Cela à durer 2 jours ... la barbe
Répondre
L
Elles sont très bien habillées, pas facile pour les monster high !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Sur ce même site tu as les tenues pour les Bratz qui ont la même morphologie que les Monster.<br /> <br /> Elles sont bien jolies toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est bien joli tout ça, quel talent!<br /> <br /> Je pensais justement à vous cet am, Vivine, pas de nouvelles... et hop! vous voilà de retour! Je prépare un colis pour l'assos' "Après 91", il est encore temps, j'ai téléphoné.<br /> <br /> Tous mes voeux de bon rétablissement pour vous et pour votre époux. Et des bisous en plus ... pour vous!
Répondre
Publicité