Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
10 novembre 2015

encours novembre

images (6)

 

J'ai commencé la semaine dernière une robe-pull manches courtes à rayure violette et vieux rose, taille 4 ans,  don de laine de Marylou  pour une petite roumaine. Je suis aux emmanchures . C'est très à la mode ce genre de tricot,  mes filles en portent beaucoup l'hiver avec un legging ou un jean 

Modèle  n° 5 du catalogue phildar N ° 57 COLLECTION ENFANT AUTOMNE- HIVER ( don de Marie-claire) , tricoté aig 2,5 et 3.

A suivre ....                                                      bon mercredi à toutes

ROBE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
modèle pas très difficile même pour une débutante ,il est sympa à tricoter
Répondre
P
très sympa comme modèle
Répondre
M
Pas étonnant que les filles aiment ça: c'est un beau modèle.<br /> <br /> De mon côté, j'ai voulu réaliser un modèle de bonnet trouvé sur Tricotin.com... échec total car très mauvaise traduction. Les modèles gratuits, c'est pas tjs le top.<br /> <br /> Je vais donc plutôt finir la robe à rayures en 4 ans: montage et beaucoup de fils à rentrer. Grr...
Répondre
T
Ah oui on veut la photo ! Beau modèle ! Ça me rappelle un pull tunique que j'avais fait à une de mes filles dans les même couleurs<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
V
oups j'ai oublié de mettre la photo de mon tricot hiii !! la sinusite me rend marteau lol<br /> <br /> je la mettrais demain<br /> <br /> cela fait longtemps que je n'ai pas tricoté une robe-pull , ça change des gilets et pulls<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité