Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
24 novembre 2015

mitaines pour mes ados

bonjour les copines, je continue mes cadeaux de noël  fait main. Deux paires de mitaines pour mes miss , taille 12/14 ans , la paire grise est destinée à ma grande, modèle gratuit de chez Phildar avec de la laine ovation ,tricoté en 5 , bien chaudes et douillettes , celles en   rose sont pour Sandirella, laine phildar,  modèle du catalogue phildar  n°57 ,tricoté en 3,5 en  côtes 2/4 et 2/4 alternées. Elles sont mesure 22cm de long pour garder les poignets bien au chaud . 

modèle des mitaines  grises phildar ci-dessous:

2013s36mitaines

                                     

mitaines 12- 14 ans

                         demain résultat du jeu:la ronde des anniv's de novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles n'ont rien vu , elles sont pour noël <br /> <br /> chut, c'est la surprise !
Répondre
C
koukou,,,elles ont l'air trop douces tes mitaines Vivine,,Et bien , les filles doivent être bien contentes,tu les gâte bien avant Noêl,,,quelle chance,,,,,l'hiver commence bien,,,bisous,,,,
Répondre
N
très jolies tes mitaines ,tes filles sont gâtées ,elles n'auront pas froid aux mains ,surtout que l'hiver arrive ,hier soir la neige tombait chez nous ,j'aime bien la couleur rose et surtout le point ,bon après-midi bises Noëlle
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> De belles couleurs, de la douceur et un point très sympa qui tiendront les petites mimes bien au chaud; bon début pour les cadeaux de noël.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
les côtes alternées c'est marrant à tricoter, on peu faire le mousse entre de chaque rang d'une autre couleur pour faire du relief
Répondre
Publicité