Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 292
le paradis de vivine
25 novembre 2015

résultat du jeu:la ronde des anniv's novembre

 

Gateau-d-anniversairebonjour les copinettes!

Voici le jour J , le résultat de la gagnante du jeu :la ronde des anniv's du mois de novembre.

Je souhaite un bon anniv' à Lilou avec quelques jours de retard 

La grande gagnante est:

                                                             signature_1 (4)

 

bravo Martine 58 ! j'attends ton adresse pour t'envoyer ton cadeau surprise made in Vivine

                                                    

                                                              signature_1 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire les tricopines<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
vous n'étiez que deux , toi et Lilou<br /> <br /> la chance a tourné pour toi aujourd'hui<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon anniversaire Lilou, je suis ravie du tirage au sort.<br /> <br /> Je t'envoie mon adresse par mail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité