Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 212
le paradis de vivine
28 novembre 2015

suite des cadeaux de noël

                                                        Bonjour les filles!

Aujourd'hui du soleil , c'est beaucoup mieux que la semaine grise et pluvieuse de cette semaine!

Je continue dans mes cadeaux de noël fait main. 

J'ai tricoté un bonnet tout simple pour mon homme , tous les ans je lui en tricote un  nouveau car il est comme les petits , il perd ses bonnets hiiii !!! j'en n'ai profité pour m'en faire un aussi ,couleur vieux rose mélangé à un rose clair ,un modèle très sympa a tricoté , d'origine il a un pompon .

Vous pouvez retrouver ce modèle ici: il y a même des mitaines et snood pour réaliser un ensemble complet, taille femme, homme et enfant.

 

Des bonnets et mitaines homme, femme, enfants assortis

Avec le froid, on se couvre et on couvre sa famille. Découvrez les explications de nos modèles de bonnets et de mitaines coordonnées pour homme, femme et enfant. Sans oublier, les snoods assortis ! Échantillon 10 cm x 10 cm = 11 mailles et 16 rangs en jersey endroit avec les aiguilles nº 6,5 Cliquez sur le schéma pour l'agrandir.

http://www.prima.fr

                                bon week-end à toutes!

bonnets homme et femme

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu tricotes avec les doigts ,j'ai vu ça sur youtub ,pourquoi pas hiii!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très sympa tes bonnets. Il faut aussi penser à son homme et à soi-même. <br /> <br /> Je te remercie pour ton commentaire sur mon blog. Je tricote actuellement une paire de mitaines avec les doigts. J'ai des aiguilles à double pointe dans tous les sens. Je crois que la 2eme sera pour l'anniversaire de janvier et non Noël. <br /> <br /> Bisou et bonne soirée. Suomie
Répondre
V
il est vraiment sympa le bonnet hermione mais je ne suis pas encore au point pour tricoter en rond lol
Répondre
C
sympa ces modèles , sur que ton homme les perds ou c'est la mode du fait main sur les pistes lol. bonnet Hermione pour ta fille en teste sur mes aig. http://carofoliz.com/2013/11/23/traduction-jai-le-bonnet-dhermione/
Répondre
L
Dire que je n'ai rien préparé encore comme cadeaux ..... ils sont très bien tes bonnets.
Répondre
Publicité