Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
1 décembre 2015

la ronde des anniv's : décembre

                                             Gateau-d-anniversaire Bonjour!

Nous sommes au mois de décembre déjà , comme le temps passe vite! 

nous fêtons les anniv's de décembre

Pour être tiré au sort et gagné un cadeau Made in Vivine pour votre anniv' , c'est tout simple:

 

- être né en décembre , pas besoin de me dire la date de naissance, chut! c'est perso lol mais par contre vous pouvez si vous le désirez inscrire le jour 

 

- inscrivez-vous sous cet article pour participer au jeu de la ronde des anniv's de décembre  .

le tirage au sort se fera le 26 décembre cette fois-ci 

Le mois dernier c'était Martine 58 qui avait gagné ,elle vient de recevoir son paquet, que contenait-il? la réponse en image

SDC11854

SDC11852

        le tour de cou (écharpe feuille avec point fantaisie) modèle tiré  de ce blog ici:

 

Echarpe Feuille - naweldoigtdore

Salam plein de bonheur et d'amitié pour mes lecteurs quand j'étais en repos plusieurs abonnées me demandaient la traduction de l'écharpe feuille malheureusement j'avais mal au yeux .

http://doigtdore.over-blog.com

 

                                              

                                                            smack

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dame Martine ,,,,franchement,,,super cadeau!! bravo à Vivine et ses filles,,,bisous
Répondre
V
bonne chance à toi Poulebotte<br /> <br /> bises
Répondre
P
bravo a martine 58 !! elle a gagné :!! c est super !! aussi, comme noelle je m inscris pour la ronde des annivs! je suis du 12 decembre !! donc dans pas longtemps !!! oui, le temps passe super vite !! je vous souhaite à toutes de bonnes preparations de noel !!! a bientot !! gros bisous à toutes !!
Répondre
V
je note Noëlle , quelle jour cela peut-être hiii !!! compliqué je trouve lol<br /> <br /> c'est un jour que personne ne doit oublier chez toi lol
Répondre
N
bravo à Martine ,bon anniversaire ,c'est 1 très joli tour de cou ,j'adore ce genre ,c'est pratique et ça doit tenir nos petits cous au chaud ,et surtout bravo à Vivine pour cette superbe réalisation ,tes aiguilles ne sont jamais au repos <br /> <br /> je m'inscris donc pour la ronde des anniv's de décembre ,je suis née dans ce mois mon anniv tombe 1 jeudi ,c'est pas compliqué de savoir la date ,mais ça ne me dérange pas de donner la date ........lol bon après-midi sous le soleil bises Noëlle
Répondre
Publicité