Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
3 décembre 2015

encours décembre

imagesCA6FFTOO

Je profite d'avoir 15 minutes de temps libre ce matin pour vous mettre un article.

J'ai commencé une robe à bretelle avec des rayures roses et prunes ( don de M-Claire), taille 6 ans, tricoté avec des aiguilles 2,5 .

Modèle tiré du catalogue idéal tricot 2 à 10 ans n°3

Avec des petites aiguilles les centimètres montent doucement ,je n'aime pas trop tricoter avec du 2,5 mais testons ce nouveau modèle qui est sympa.

SDC12004

SDC12003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
koukou sister,,,en 2 etdemi,,,mais quel courage,suis d'accord avec les tricopines,,,,faut dire que tu as choisi un si joli modèle,,,merci pour ton partage Vivine,,,j'ai hâte de voir la suite,,,,,gros bisous,,SURTOUT dors un ptit peu,,,,
Répondre
V
si je ne me lance pas des challenges je m'ennuierais hiii!!!<br /> <br /> je suis rendue à 38 cm ça avance <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Je ne suis pas originale; du 2.5 une robe du 6 ans; Vivine est tombée sur la tête, mais non c'est notre tricopine Vivine il lui faut toujours un nouveau challenge.<br /> <br /> Je suis en train de terminer une veste longue en 3 ... et j'ai du mal !!! courage ma belle.les rayures casseront la monotonie de l'ouvrage.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tout à fait d'accord avec les commentaires des tricopines: j'ai commencé la 2ème robe rayée, en 8 ans cette fois, et tricoter des rayures, c'est sympa. Mais bien sûr, le 21/2 reste le 21/2!! Bon courage mais assurément un beau résultat en perspective!
Répondre
V
45 cm de jersey ,en 2,5 , un truc de ouf ! c'est vrai de faire des rayures c'est moins monotone que de l'uni <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité