Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
26 décembre 2015

résultat du jeu: la ronde des anniv's de décembre

Bonjour à toutes, avez-vous passé un bon noël ?

Hier nous étions 6 personnes le midi et 8 le soir , c'était très chaleureux! aujourd'hui, ménage et repos.

Le grand jour est arrivé , c'est le résultat du jeux la ronde ds anniv's de décembre.

Deux participantes s'étaient inscrites ; Poulebotte et Noëlle.

Qui est la grande gagnante ? Poulebotte

   J 'attends ton adresse et tu receveras ta surprise la semaine prochaine.

signature_1 (3)

poulebotte

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ca y est ... je viens de recevoir mon cadeau ! une superbe pochette accompagnée d une belle carte d anniv !!... je laisse le soin à vivine de vous montrer la tof du modéle !! merci mille fois vivine !! ca me va droit au coeur !!! .. je sais déja à quoi elle va me servir !.. j ai bb de crochets et divers accessoires de tricot qui vont la remplir parfaitement !!! merci encore vivine !!!
Répondre
P
genial !!! super !! ;;; que je suis contente !! aprés ce mois de mai douloureux ou ma soeur et mon frere jumeau nous ont quitté ( à une semaine d intervalle ) , et les mois affreux qui ont suivis , ce petit cadeau de vivi me met du beaume au coeur !! merci à vous toutes de votre gentillesse et votre disponibilité !!! et surtout merci à vivi pour tout ce qu'elle nous apporte à tous les niveaux !!!! je vais te laisser mon adresse sur ta messagerie !...je l'a met aussi ici .. mme enne . 273 rue de la garenne .. 30730 fons outre gardon !! et voilà . merci encore vivi !!!
Répondre
M
Bravo pour poulebotte :-)<br /> <br /> Chez nous aussi , repas familial .<br /> <br /> Puis ce matin , c'était ménage , repassage . Et comme les températures sont douces , j'ai fait du jardinage :-)<br /> <br /> Bon Weekend et <br /> <br /> ★。 ° ★˛˚ °★。 ° ° joyeux Noël ★。 ° ★˛˚ °★。 ° °
Répondre
N
oups! j'ai oublié de souhaiter 1 joyeux anniversaire à Poulebotte bises Noëlle
Répondre
N
coucou Vivine ,bravo à Poulebotte ,nous n'étions que 2 ,et voilà je n'ai pas eu cette chance ,c'est pas grave ça sera pour 1 prochaine fois dans 1 an..............,c'est bien tout ce que tu organises ,il faut bien une perdante & 1 gagnante ,c'est 1 beau cadeau de Noël ,oui Vivine pour nous les fêtes de Noël se sont bien passées malgré les soucis de santé de notre fille ,on a pas le choix ,on a été chez nos enfants mais on a préparé des trucs à la maison ,j'espère que ça s'est bien passé pour toutes les tricopines & que le père Noël a été généreux pour toutes ,moi c'est tout en même temps bises Noëlle
Répondre
Publicité