Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 212
le paradis de vivine
29 décembre 2015

encours fin décembre

bonjour à toutes! 

Je teste un nouveau modèle de cache-coeur 12/ 14 ans en point fantaisie ajouré , modèle phildar n°15 dU catalogue  n°23:collection automne -hiver enfant 4/ 16 ans.

modele phildar n°23 (8)

modele phildar n°23

Il se tricote en partner 3,5 , on commence les demi-devants par les ceintures.

 

 

 

 

J'ai terminé mes deux demi-devants couleur beige , laine azurite, je vous mettrais le tuto du point demain.

                                     Bonne journée ensoleillée

cache_coeur_12__14_ans

       

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh il est original ce cache-coeur !! j'aime bien !! bravo pour ce beau début !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
N
oh! c'est 1 beau début ,trés joli point et j'aime bien la couleur ,bonne continuation ,merci pour ton partage bonne fin de journée bisous Noëlle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il va vite a tricoter et le point est joli. Une belle couleur pour une ado.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est très beau j'ai hâte au tuto du point fantaisie, merci d'avance,<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Mamie
Répondre
M
C'est bien mignon! Bonne fin d'année!
Répondre
Publicité