Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
30 décembre 2015

point du cache-coeur

SDC12026

 

multiple de 5 + 1+ 1 m lis à chaque extrémité:

1 er rg: ( end du travail): 1 m lis,* 1 m end-1 m env,1 jeté,1ss end ( glisser 1 m end, tric la m suivante à l'end,puis passer la m sur la m tric),1 m env*finir par 1 m end et 1 m lis

2 e rg: 1m lis* 1 m env,1 m end,2 m env,1 m end, 1 m env* 1 m lis

3e rg: 1 m lis* 1 m end,1 m env,2m ens end, 1 jeté,1 m env* finir par 1 m end et 1 m lis

si il y a des coquilles, dites -le moi,je rectifierais

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour vos fiches, c’est sympa , j’adore😋
Répondre
M
Merci pour ce joli point .<br /> <br /> je suis trop discrète pour le faire .<br /> <br /> *** Bon Bout d'An ***
Répondre
M
Bonjour Vivine, <br /> <br /> Ce point est le point de dentelle, que j'ai dans un livre F10 Beehive et je viens de faire un ensemble pour mon arrière petite fille avec ce point, il est magnifique mais demande beaucoup de concentration.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Amitié et Bonne Année à vous et toute les vôtres.<br /> <br /> Bizzzzzz xxxxx<br /> <br /> Mamie
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> le point me fait un appel du pied.... donc je pense qu'il y aura un ouvrage avec ce point<br /> <br /> comme d'habitude je vais bien trouver un créneau de temps pour le loger.<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais ainsi que la couleur. je ne connais pas le nom du point<br /> <br /> je vais jeter un oeil dans mon bouquin des points.<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
V
il n'y avait pas de nom à ce point donc merci Martine <br /> <br /> bon réveillon
Répondre
Publicité