Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
31 janvier 2016

colis de Marylou

imagesCA7ID8LD

Hier, j'ai reçu un colis de la part de Marylou,  destiné au colis 2016 asso "APRES 91".

Il comportait: des gilets taille 4 et 6 ans et des bonnets coordonnés

Merci beaucoup pour ta gentillesse, les petits roumains seront bien gâtés au prochain noël.

Le colis de février est bien garni  ,plus que les étiquettes  avec les taille à coudre et il sera prêt à partir;

Maintenant que ce colis est terminé, je vais tricoter pour mes puces et les loulous de ma nièce , Emma et Dimitri ( bientôt 4 ET 2 ANS). 

Je termine un chèche pour ma grande qui vient de fêter 15 ans mercredi et la petite en veut un aussi donc au travail maman ! pas de repos pour le guerrier comme dit  Sandi hiii !!! 

                                  

signature_2

SDC12035

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous remercie toutes de votre générosité envers les enfants en Roumanie. Vos créations sont très jolies et diverses. C'est avec un grand plaisir que le 10 février, j'ai ouvert les colis envoyés par Séverine du Maine et Loire. Comme demain samedi quelques bénévoles vont se réunir à Bondoufle, nous admireront tous ensemble vos travaux d'aiguilles ! Merci encore à vous. Et maintenant c'est encore plus sympa depuis que je mets des prénoms sur les tricoteuses! Marie-Paule pour APRES 91. Les photos sont postées également sur le forum de www.apres91.org
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo Marylou pour ce très beau colis et ta générosité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Je suis contente de pouvoir réduire mon stock de laines, cela fait des enfants heureux qui auront chauds. Je ferai d'autres tricots dans le courant de l'année. <br /> <br /> Encore un colis!! qu'y a t 'il dedans? : des ouvrages qui tiendront chauds aux enfants de l'asso.<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
V
je vais bien trouvé encore un petit coin du carton sinon se sera dans le prochain en septembre<br /> <br /> j'ai hâte de voir le mystérieux colis lol<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ah oui, c'est bien beau tout ça! J'espère qu'il y aura encore de la place dans le colis de Février car j'ai posté un paquet ce matin... mais qu'y a-t-il dedans?... mystère...<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toutes les tricopines!
Répondre
Publicité